Contre la limitation à 80 km/h sur le réseau secondaire, signez la pétition !

Accueil > Espace presse > Communiqués de Presse > Répression des manifestations, la FFMC s’oppose à un retour de l’État (...)

Répression des manifestations, la FFMC s’oppose à un retour de l’État d’urgence

vendredi 11 janvier 2019

Communiqué de presse FFMC du 10 janvier 2019

Face à la crise des « gilets jaunes » et aux manifestations qui s’enchainent depuis deux mois, le gouvernement envisage de renforcer la répression administrative et judiciaire : en d’autres termes, la réponse apportée aux demandes populaires pour plus de démocratie et plus de justice sociale risque de se traduire par une nouvelle surenchère sécuritaire. Les citoyens demandent d’abord d’être entendus et compris de ceux qui prétendent diriger notre pays.

En solidarité avec Amnesty international et la Ligue des Droits de l’Homme, la Fédération française des motards en colère dénonce cette dérive sécuritaire.

Voir en ligne : http://www.ffmc.asso.fr/leblog/Libe...

Comment aider ? Nos actions sont destinées à tous les motards. Pour contribuer à les faire vivre ponctuellement, faites un don.

FFMC Editions de la FFMC Assurance Mutuelle des Motards Association pour la formation des motards FFMC Loisirs Commission Stop Vol Commission Juridique Commission ERJ2RM - Education Routière Jeunesse Fédération Européenne des Associations Motocyclistes